Nos partenaires recrutent 

La société REY BOBINAGE recherche un éléctricien/mécanicien

(Saint Martin de la Porte)

 

Contexte :

 

L’entreprise Rey Bobinage est une TPE créée en 1963 à St Martin la Porte en Maurienne. Elle intervient dans la maintenance industrielle et plus spécifiquement dans la fabrication et la réparation d’équipements électriques et mécaniques tels que des moteurs, pompes hydrauliques et autres matériels électromécaniques à destination des professionnels. Elle dispose d’un important savoir-faire qui est largement reconnu auprès de Grands Comptes ou des sociétés de remontées mécaniques. A ce titre, elle assure également une mission d’Etude et Réalisation sur des projets spécifiques et complexes.

Pour répondre à sa forte activité, l’entreprise recrute un électromécanicien.

 

Mission :

 

Vous intervenez à la fois en atelier et sur les chantiers de nos clients pour démonter, réparer et remettre en services différents matériels électriques et mécaniques de taille importante.

La mission s'organise sur deux axes :

- A l'atelier : démontage et remontage de moteurs électriques, de pompes, câblage électrique

- Sur chantier : dépose et repose d'accélérateurs, tirage de câble

 

Plus largement vous intervenez sur une diversité d'activité de la maintenance industrielle d'équipement électrique et mécanique.  

 

 

Compétences requises :

 

Savoir-faire : connaissance ou première initiation en électricité et/ou en mécanique sur moteurs et autres pompes, groupes électrogènes. Capacité à identifier et/ou diagnostiquer des pannes et proposer des solutions.

Savoir-Etre : doté d’une véritable conscience professionnelle, vous êtes engagé, rigoureux, persévérant et doter d’un esprit curieux. Vous aimez travailler dans un environnement industriel de maintenance et vous êtes prêts à recevoir un transfert de savoirs importants de la part du dirigeant qui dispose d’une grande maitrise technique. Vous êtes ou serez en capacité de travailler en autonomie tout en vous appuyant sur votre responsable.

 

Profil recherché :

 

Niveau et/ou type de formation : niveau CAP/Bac Pro industriel minimum requis

 

Expérience :

 

Une première expérience dans le secteur industriel de la mécanique, électricité ou encore électro mécanique sera privilégiée.  Une expérience en maintenance / réparation d’équipement électrique et mécanique est un vrai plus.

 

 

Durée de la mission : CDI temps plein avec période d’essai

Rémunération : en fonction de l’expérience et du diplôme

Lieu : st Martin la Porte + déplacements professionnels sur chantiers

Contact: merci de transmettre votre CV et LM à :

Rey Bobinage  

Madame Estelle Royer

04 79 59 24 02

reybobinage@orange.fr

 

 

Alpes Formation 

Centre de formation

en Isère et Savoie

06 58 30 01 51

alpesformation@gmail.com

 

NOUVEAU : Votre centre dispense désormais les formations AIPR